Sauter les liens

Couvre-Visage Québec remet 300 $ à Movember!

Grâce à la vente de masques protecteurs pour le visage, pour chaque commande en ligne en NOVEMBRE, Couvre-Visage Québec à remis 1$ par commande à MOVEMBER! 😃

Nos pères, nos conjoints, nos frères et nos amis font face à une crise en santé dont personne ne parle. Les hommes meurent trop jeunes. Nous ne pouvons pas rester sans rien dire.

VOILÀ POURQUOI NOUS AGISSONS.

Nous sommes la plus importante œuvre de charité changeant la face de la santé masculine. Nous savons ce qui fonctionne ou ne fonctionne pas auprès des hommes.

Cancer de la prostate, cancer testiculaire, santé mentale et prévention du suicide – nous nous y attaquons.

Depuis 2003, Movember a financé plus de 1 250 projets en santé masculine dans le monde entier, remettant en cause le statu quo, bouleversant la recherche sur la santé des hommes et transformant la façon dont les services de santé rejoignent et soutiennent les hommes.

Nous savons ce qui fonctionne pour les hommes. Nous savons comment trouver et financer les recherches les plus novatrices pour exercer une influence à la fois locale et mondiale. Nous défions constamment le statu quo et nous investissons rapidement dans les projets qui portent des fruits. En 15 ans, nous avons financé plus de 1 250 projets en santé masculine dans le monde.

D’ici 2030, nous réduirons de 25% le nombre de décès prématurés chez les hommes.

SAVOIR PLUS SUR LE MOUVEMENT.

NOUS RENDONS COMPTE DE CHAQUE INITIATIVE QUE NOUS FINANÇONS POUR QUE VOUS PUISSIEZ CONSTATER L’INFLUENCE DE VOS DONS.

Nous existons pour aider les hommes à vivre plus heureux, en meilleure santé et plus longtemps – c’est ce qui motive chacun de nos 1 250 projets en santé masculine.

Dans tout ce que nous faisons, nous nous efforçons d’être transparents et responsables. Nous faisons un rapport détaillé sur chaque projet afin que nos Mo Bros et nos Mo Sister s puissent voir en quoi leur soutien change la vie des hommes partout dans le monde.

Laisser un commentaire

English EN French FR